Fan de Lyon et passionnée de photos, j'ai créé ce blog pour les personnes qui souhaitent découvrir Lyon.

Bonne visite à tous

samedi 24 mars 2012

Les animaux du parc de la tête d'Or



























5 commentaires:

  1. On dirait que tu es partie faire un safari !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu m'as annoncé de nouvelles photos, j'ai cru que t'allais nous faire un reportage sur l'actualité à Lyon en ce moment et ses plus beaux monticules d'ordures :p

    Elle est pas mal la photo du monkey !! Par contre t'as pas mis le troupeau de bambi qui me fait triper à chaque fois que je passe devant xD. (à moins qu'ils n'étaient pas de sortie ?)

    RépondreSupprimer
  3. Oui un Safari Lyonnais :) pour les ordures j'aurais du créer un onglet actualités mais je suis pas sûre que ça donne envie de visiter Lyon :)

    RépondreSupprimer
  4. Francoise Born Da Silva4 avril 2012 à 00:44

    Super belles tes photos des lions ! On sent comme une familiarité avec les félins!!! Quand est-ce que tu publies les chats de l'amphi ? Notamment le magnifique portrait de Cornélius. Bon, évidemment c'est le tout petit Lyon, celui des interstices et de la vie de quartier... Mais si tu nous fait un reportage sur Lyon, ville des chats, ça va le faire.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Françoise ;) effectivement je pourrai faire un article sur les chats, je les mettrai à l'honneur ces beaux minous. Je viendrai prendre de nouvelles photos. C'est le tout petit Lyon qui m'intéresse, faire découvrir aux gens des choses qu'ils ne trouveront pas dans les guides touristiques.

    RépondreSupprimer